L'ISSSC SE DOTE D'UN SECOND MINI-BUS DE TRANSPORT POUR SES APPRENANTS

Les étudiants de l'Institut Supérieur des Sciences de la Santé Saint Christophe de Nkoabang ont toutes les raisons de se réjouir.

car2

Le vaste plan de modernisation de ce cadre par excellence spécialisé dans la formation des personnels médico sanitaires est résolument en mode vitesse de croisière. Un deuxième autocar première utilisation maison vient de rejoindre la flotte roulante de la structure. Tout comme le premier en service depuis peu, ce second mini-bus va se charger d'effectuer le ramassage des apprenants dans les différentes artères de la ville de Yaoundé et de ses environs, question de leur éviter les tracasseries de transport.

car
Avec le tronçon de Nkoabang qui circule désormais aisément à la suite du déguerpissement des commerçants, la mobilité vers l'ISSSC se fera avec sérénité dorénavant.
En rappel, L'ISSSC de NKOABANG a été récemment désigné centre d'examen pour les certifications de fin de formation des Agents Technico Médico Sanitaires, option Analyse Médicale. Preuve du sérieux et de la crédibilité de l'Institut.

car1


Imprimer  

ISSSC situer à Ebolmedzom par Nkoabang à Yaoundé (lieu dit 'Entré ministre')  

SAINT CHRISTOPHER CLINIC